Guardiola - PSG : La discussion inattendue !
Axel Cornic

L’avenir de Gianluigi Donnarumma est devenu le gros sujet de ce mercato estival, puisque le Paris Saint-Germain souhaiterait le vendre à moins d’un an de la fin de son contrat. Et tout le monde se demande où pourrait rebondir l’international italien, considéré comme l’un des tout meilleurs gardiens de la planète.

Alors que l’été était assez calme du côté de Paris, tout s’est emballé en quelques jours. Au club depuis 2021 et parmi les héros de la Ligue des Champions cette saison, Gianluigi Donnarumma serait devenu persona non grata au PSG. La raison est simple : son contrat se termine dans seulement quelques mois et au sein du club on ne voudrait pas vivre une nouvelle désillusion à la Kylian Mbappé.

Donnarumma, c’est fini ?

Le problème, c’est que le PSG n’a jamais été le spécialiste des ventes et l’énorme salaire de Donnarumma ne simplifie pas les choses. Plusieurs pistes ont été évoquées comme le Bayern Munich ou encore un retour en Serie A, du côté de l’Inter, mais aucune ne semble vraiment se concrétiser. A moins qu’un très gros coup ne se dessine, du côté de la Premier League.

Manchester City en embuscade... depuis un an !

Le capitaine de la Squadra Azzurra semble faire saliver plusieurs clubs de l’autre côté de La Manche. La Gazzetta dello Sport nous parle notamment du Manchester City de Pep Guardiola, qui aurait flairé le coup depuis très longtemps. Les Citizens discuteraient en effet avec les agents de Gianluigi Donnarumma depuis l’été dernier déjà et les échanges ne se seraient jamais arrêtés.

Articles liés