Grande nouvelle pour une recrue, le vestiaire du PSG adore
Jean de Teyssière

Kang-in Lee a remporté les Jeux asiatiques avec la Corée du Sud ce samedi et sera donc exempté du service militaire pour son pays, obligatoire pour tous les citoyens sud-coréens de moins de 28 ans. Sur ses réseaux sociaux, il a affiché sa joie et ses coéquipiers également.

La finale des Jeux asiatiques avait lieu ce samedi et l'affiche opposait la Corée du Sud de Kang-in Lee, le milieu de terrain du PSG, et le Japon. Et la Corée du Sud, est sortie gagnante de ce duel (2-1), victoire qui exempte tous les joueurs présents dans cette équipe d'effectuer un service militaire long de 18 mois. 

«C'était une bonne sensation»

Suite à la victoire de sa sélection lors de la finale des Jeux asiatiques, Kang-in Lee se montrait heureux de ce sacre, dans des propos rapportés par Paris SG Infos : « Je suis heureux d’avoir atteint mon objectif avec la sélection. J’ai ressenti et vécu chaque moment. C’était une bonne sensation. »

Les joueurs du PSG félicitent Kang-in Lee

Sur Instagram, sous la publication de leur coéquipier Kang-in Lee, les joueurs du PSG ont félicité le Sud-Coréen. De Gonçalo Ramos à Nuno Mendes, en passant par Kylian Mbappé, tous ont réagi avec des emojis pour communier avec leur coéquipier, avant son retour en France après la trêve internationale. Même l'ancien Parisien, Marco Verratti, a réagi.

Articles liés