Galtier - PSG : Il annonce le verdict en direct ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Présent en conférence de presse ce vendredi, Christophe Galtier a été questionné sur son avenir au PSG. Et sa réponse peut laisser planer le doute sur son futur au sein du club parisien. Le technicien n'a pas évoqué la saison prochaine avec ses dirigeants, alors que ces derniers ont entamé des recherches pour préparer sa succession.

« Nous n’avons pas parlé de la saison prochaine »

« Je parle tous les jours à ma direction sportive, je suis en relation quotidienne avec Luis Campos, on communique tout le temps. Je vois très souvent Nasser al-Khelaïfi, nous n’avons pas parlé de la saison prochaine. Les noms qui circulent, cela fait partie de mon métier, ça ne me perturbe pas. Il y a ce que l’on écrit dans la presse et ce que je vis » a déclaré Galtier devant les journalistes. Malgré cette situation, le technicien se projette sur la prochaine saison.

« Nous travaillons et heureusement »

« Apparemment, on m’a interdit de parler de la saison prochaine. Nous travaillons et heureusement. Mais ce qu’il va se passer, vous n’en savez rien. Encore heureux que le club travaille sur l’effectif de la saison prochaine. Tout le monde travaille sur la logistique, ce qui doit être amélioré, comment on va prendre nos repères au nouveau centre d’entraînement et sur comment le club peut améliorer l’effectif » a lâché l'entraîneur du PSG.

Articles liés