Bien que le10sport.com vous ait affirmé le contraire, la presse jette un froid continu sur la continuité de Christophe Galtier au PSG. Pour éventuellement lui succéder, Neymar penserait à Luis Enrique. Néanmoins, le Napoli viendrait jouer les trouble-fêtes.
le10sport.com vous a communiqué une information primordiale le 20 avril dernier. Alors que la presse s’accorde à dire que les jours de ChristopheGaltier sont comptés à la tête de l’effectif du PSG, nous vous révélions en exclusivité que Galtier allait poursuivre sur le banc de touche parisien la saison prochaine, sauf énorme cataclysme. D’ailleurs, alors que le nom de JoséMourinho revient avec insistance dans les médias, aucun contact n’était à signaler le 8 mai dernier, toujours selon le10sport.com.
Pour l’après-Galtier, Neymar milite pour Luis Enrique
Ces derniers jours, ThiagoMotta, XabiAlonso ainsi que LuisEnrique sont cités pour prendre la suite de ChristopheGaltier. Le Parisien a ravivé la piste Enrique, évoquée par DanielRiolo en avril dernier. L’éditorialiste de RMC avait avoué à l’After Foot que Neymar militerait pour que son ancien coach du FCBarcelone soit nommé entraîneur du PSG. « Neymar s’il reste va mettre la pression pour avoir Luis Enrique, parce qu’il le connaît. Galtier c’est Thriller dans le clip de Michael Jackson, il existe plus, il est là dans les rues, mais il compte plus ».
Le PSG veut sacrifier Neymar, l’incroyable révélation https://t.co/ApW0ds3mwN pic.twitter.com/ENfhaRqve4
— le10sport (@le10sport) May 26, 2023
Le Napoli entre en scène, Neymar ne va pas apprécier
Ces dernières heures, Il Mattino confirme la tendance concernant le lien entre LuisEnrique et le PSG. Néanmoins, le média transalpin explique que le Paris Saint-Germain ne serait pas seul à se pencher sur le profil de l’ancien sélectionneur de la Roja. Le Napoli penserait à Luis Enrique pour prendre la suite de LucianoSpaletti à Naples. Le président AurelioDe Laurentiis serait derrière cet intérêt. Reste à savoir si le PSG parviendra à recruter Enrique, attendu par Neymar qui ne serait plus dans les petits papiers de Manchester United selon la presse anglaise.