Nommé entraîneur du PSG l’été dernier, Christophe Galtier a rapidement pris une décision radicale, à savoir désigner une hiérarchie claire pour ses gardiens de but. C’est ainsi que Keylor Navas s’est retrouvé doublure de Gianluigi Donnarumma. Un choix totalement injuste à en croire le journaliste Philippe Sanfourche.
Transferts - PSG : Une surprenante porte de sortie s’offre à Keylor Navas https://t.co/rmqxmZh2fr pic.twitter.com/9pSRFu6HrI
— le10sport (@le10sport) January 4, 2023
«C’est l’une des plus grosses injustices de l’histoire de ce club»
« Je pense que la concurrence ne sera pas relancée. Même si Navas fait un match exceptionnel, la situation est figée. Mais pour moi, c’est l’une des plus grosses injustices de l’histoire de ce club sur les dix dernières années. C’était un poste qui était identifié comme faible dans lequel vous aviez pour des raisons diverses Sirigu, Trapp et Areola qui à chaque fois sont passés au travers, notamment dans les matches importants de Ligue des champions », a déclaré le journaliste de RTL sur le plateau de L’Equipe du Soir.
«Pour moi, c’est une injustice totale»
« Là, il y a Navas qui arrive et qui met tout le monde d’accord et qui se fait sortir uniquement parce que Leonardo a décidé de faire un coup. Que tu prennes un super gardien pour l’avenir ok, mais à aucun moment la concurrence n’a été saine et instaurée entre ces deux gardiens. Pour moi, c’est une injustice totale », ajoute-t-il.