Mercato : Le PSG veut toujours boucler ce transfert
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Sous contrat jusqu'en 2024 avec le PSG, Keylor Navas a peu de chances d'honorer son bail jusqu'à son terme. Et pour cause, désormais doublure de Gianluigi Donnarumma, le portier costaricien souhaite partir afin de retrouver du temps de jeu. Un transfert cet hiver est donc dans les tuyaux, mais cela s'annonce toutefois compliqué.

Depuis l'arrivée de Gianluigi Donnarumma au PSG, le statut de Keylor Navas a largement évolué. Bien que la saison dernière Mauricio Pochettino ait opté pour une alternance dans ses buts, la pris de pouvoir du duo Campos-Galtier a totalement scellé l'avenir de l'ancien gardien du Real Madrid, officiellement doublure de Donnarumma. Ce vendredi soir, Keylor Navas disputera d'ailleurs son premier match de la saison avec le PSG à l'occasion du 32e de finale de Coupe de France contre Châteauroux. 

La porte est ouverte pour le transfert de Navas

Par conséquent, Keylor Navas pourrait être tenté d'aller voir ailleurs. Et selon les informations de L'EQUIPE, le PSG espère toujours le vendre cet hiver. Une mission confiée à Luca Cattani, revenu l'été dernier avec Antero Henrique. Le club de la capitale espère notamment économiser le salaire du Costaricien estimé à 1M€ brut par mois.

Peu d'options sur le mercato

Néanmoins, le quotidien ajoute que les options sont rares sur le mercato. Le marché des gardiens est déjà particulier, et il est encore plus compliqué durant le mois de janvier. Par conséquent, bien que souhaité, le départ de Keylor Navas est loin d'être acquis.

Articles liés