Fracassé au PSG, il prend une grande décision pour son avenir
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Les turbulences sont terribles actuellement au PSG et chacun fait l’objet de critiques. C’est notamment le cas de Luis Campos, pointé notamment du doigt pour ses recrutements manqués. De quoi remettre en question son avenir ? Alors qu’un départ du PSG est évoqué, Campos aurait tranché pour la suite de son aventure… au Celta Vigo. 

L’été dernier, pour lancer un nouveau projet, le PSG avait décidé de confier les clés du sportif à Luis Campos. En parallèle, le Portugais travaille toutefois avec le Celta Vigo. Une double casquette qui vaut aujourd’hui à Campos des critiques, notamment chez les fans du PSG. Et alors qu’à Paris il est question d’un possible départ du conseiller sportif, cela ne semble pas forcément être le cas du côté du Celta Vigo.

Campos veut continuer au Celta Vigo

Quid de l’avenir de Luis Campos… au Celta Vigo ? Selon les informations de Footmercato, un départ ne semble pas être à l’ordre du jour. Le Portugais voudrait continuer avec le club galicien et préparerait même actuellement le futur mercato estival du Celta Vigo

« Ils continueront sûrement à travailler ensemble la saison prochaine »

« Le Celta veut continuer avec Luis Campos pendant de nombreuses années et il semble que Campos veuille continuer avec le Celta donc ils continueront sûrement à travailler ensemble la saison prochaine. De plus, l’équipe fête ses 100 ans d’histoire en 2023 et c’est quelque chose qui l’excite », explique même Oscar Mendez, journaliste pour Relevo. Travaillant pour Marca, José Riviero a lui confié : « À Vigo, ils sont très satisfaits du travail de Luis Campos, d’autant plus que le projet qu’il a proposé est en phase avec l’entraîneur qu’il a fait venir lorsque Coudet a été licencié. Avec Carlos Carvalhal, le Celta fonctionne bien et Luis Campos y est pour beaucoup. Tout indique qu’il continuera à travailler avec le Celta la saison prochaine ». 

Articles liés