Messi fixe ses exigences, le PSG est prévenu
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En fin de contrat en juin prochain, Lionel Messi ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Néanmoins, l'Emir du Qatar semble avoir l'intention de prolonger l'Argentin et lui prépare une nouvelle offre. Mais La Pulga aurait fixé d'énormes conditions pour accepter une prolongation.

L'été prochain, le PSG va devoir gérer plusieurs dossiers brûlants, à l'image de l'avenir de Lionel Messi dont le contrat s'achève en juin prochain. Auteur d'une année 2023 délicate, et critiqué par les supporters, l'Argentin ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir. Mais du côté du Qatar, on semble avoir tranché.

L'Emir du Qatar veut conserver Messi

En effet, selon les informations de SPORT, Tamim Bin Hamad Al Thani veut absolument conserver Lionel Messi. A tel point que l'Emir du Qatar aurait ordonné à la direction du PSG de transmettre une nouvelle offre de prolongation à la star argentine.

Messi a fixé ses exigences

Reste désormais à savoir si Lionel Messi l'acceptera. Pour cela il faudra que le PSG réponde à ses exigences, notamment sur le plan sportif. Le clan Messi attend ainsi que le club phocéen lui offre des garanties sur son projet après une nouvelle saison frustrante, ce qui doit notamment passer par un recrutement à la hauteur, contrairement à la saison dernière.

Articles liés