Fake news à l’OM : L’annonce à l’étranger !
Axel Cornic

Le mercato bat son plein et l’Olympique de Marseille a l’intention d’offrir des nouveaux renforts à Roberto De Zerbi, après les arrivées d’Angel Gomes et CJ Egan-Riley. En effet, les médias italiens ont annoncé que le club phocéen travaillerait notamment à en échange avec l’AS Roma.

Un nouveau gros dossier alimente les débats mercato, du côté de Marseille. A la recherche de renforts en défense en vue de la saison prochaine, l’OM aurait décidé d’activer la piste menant à Evan Ndicka, international ivoirien de 25 ans qui évolue actuellement à l’AS Roma.

Un échange entre l’OM et la Roma ?

Plusieurs médias en Italie ont en effet annoncé que les Marseillais discuteraient avec leurs homologues romains d’un possible échange, impliquant le défenseur central. Côté OM, c’est Ismaël Koné qui devrait faire le chemin inverse en rejoignant donc la Roma, après avoir été prêté au Stade Rennais en janvier.

« Nous n'avons pas connaissance de négociations entre la Roma et le club français »

Des nouvelles indiscrétions nous arrivent toutefois de l’autre côté des Alpes. Interrogé sur ce sujet, Enrico Camelio a en effet expliqué qu’il n’y aurait rien entre l’OM et l’AS Roma. « Nous n'avons pas connaissance de négociations entre la Roma et le club français pour Ndicka » a déclaré le journaliste de Radio Radio.

Articles liés