Positionné pour Manuel Ugarte, Manchester United continue d’exercer un gros forcing en coulisses. Selon nos sources, l’optimisme est de mise du côté des dirigeants anglais pour enrôler le milieu de terrain du PSG. Voici les derniers éléments du dossier.
S’il s’est perdu en cours de route durant l’hiver dernier, ManuelUgarte a fini par retrouver le chemin du succès cet été. Sous les couleurs de l’Uruguay, le milieu de terrain du PSG rayonne de mille feux et fait partie des grands acteurs de la CopaAmerica 2024. La bande à Marcelo Bielsa vient de sortir le grand Brésil et l’incontournable Manuel Ugarte y est pour quelque chose. Un joueur en pleine forme et de nouveau en pleine possession de ses moyens, qui plaît au marché des transferts.
Manchester United y croit !
Comme révélé par le10sport.com, il y a trois clubs activement positionnés sur ManuelUgarte : ManchesterUnited, FCBarcelone et ManchesterCity. Selon nos dernières sources, ManchesterUnited exerce un très gros pressing en coulisses, auprès du joueur comme du PSG. Et le board mancunien se montre très optimiste quant à l’issue du dossier ! A l’heure où nous écrivons ces lignes, ManchesterUnited pense être en capacité de boucler le deal avec le PSG pour ManuelUgarte. Le dossier est bien avancé et il ne manquerait pas grand-chose pour arriver à une finalisation.
EXCLU - Mercato : Match AS Monaco - AS Roma pour Mikautadze ! https://t.co/VcritSTzMi pic.twitter.com/PktCx5WFss
— le10sport (@le10sport) July 8, 2024
Une offre de 45 millions d’euros + bonus
Comme le10sport.com l’a indiqué, le dossier Ugarte est entre les mains de LuisEnrique. De base, le PSG n’était pas vendeur. Mais face aux intérêts, Paris a montré de l’écoute. Et l’offre de ManchesterUnited a nourri une réflexion en interne. Cette proposition serait de 45 millions d’euros, assortie de plusieurs bonus. LuisEnrique va devoir trancher. Soit il met son veto et demande à ses dirigeants de refuser toutes les offres. Soit il ouvre la porte à un départ et construit son milieu de terrain sans le soldat Ugarte.