Mercato - PSG : Coup de tonnerre pour ce transfert à 120M€
Arnaud De Kanel

Pas forcément satisfait de la densité de son effectif dans l'entrejeu, Luis Enrique attend du renfort cet été. Au poste de sentinelle, le PSG aurait fait de Joao Neves sa priorité. Or, le jeune portugais de 19 ans que Benfica ne cédera qu'à 120M€ serait très loin de rejoindre la capitale. 

Le milieu de terrain du PSG devrait à nouveau être chamboulé cet été, un an après la perte de Marco Verratti. Comme révélé en exclusivité sur le10sport.com, Manuel Ugarte intéresse le FC Barcelone, Manchester City et Manchester United mais la décision finale reviendra à Luis Enrique. Elle dépendra certainement de l'avancée du dossier Joao Neves.  

Le PSG à la traine pour Neves 

Or, pour l'heure, le PSG serait encore loin de boucler la venue du milieu de terrain portugais selon Fabrice Hawkins. Le journaliste de RMC Sport ne note aucune avancée significative par rapport aux jours précédents.  

L'alternative Kimmich 

Alors, le PSG pourrait se tourner vers Joshua Kimmich. Le milieu de terrain allemand représenterait une alternative à Joao Neves selon Fabrice Hawkins qui contredit donc les informations de Fabrizio Romano. Le journaliste italien indiquait en effet ce lundi que les deux dossiers n'étaient pas liés. Les prochains jours seront certainement décisifs. 

Articles liés