Recruté par le PSG à l’été 2022, Vitinha fait l’unanimité. A tel point que Paris songe déjà à le prolonger pour verrouiller son avenir. Selon nos informations exclusives, les discussions viennent de démarrer.
▶️Au sein du PSG, l’osmose est totale entre Nasser Al-Khelaïfi, Luis Enrique et Luis Campos. Comme rarement depuis 2011 à Paris, on avance et pousse dans le même sens au sein de la directionhttps://t.co/UQKG7Mm6Tc
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) June 29, 2024
Le PSG veut le prolonger
Sous contrat jusqu’en juin 2027, Vitinha est comme un poisson dans l’eau à Paris. Le Portugais parle parfaitement le Français et parvient à hausse son niveau de jeu chaque fois que la compétition l’exige. Un parfait soldat que les Qataris souhaitent récompenser et verrouiller par la signature d’un nouveau contrat. Et selon nos informations, les discussions ont déjà démarré en ce sens en coulisses.
Jorge Mendes déjà autour de la table
Géré par Jorge Mendes, Vitinha devrait recevoir une belle offre financière lui permettant d’être récompensé de ses excellentes prestations des derniers mois et être considéré à la hauteur de son nouveau statut à Paris. Celui d’un joueur qui compte et qui comptera encore un peu plus la saison prochaine. A 24 ans, Vitinha semble bien parti pour prolonger avec le PSG et allonger son bail d’une ou deux saisons.