Foot - Mercato
EXCLU - Mercato : Pavard a recalé... Manchester United !

Sous contrat jusqu'en juin 2024 avec le Bayern Munich, Benjamin Pavard fait beaucoup parler de lui sur le mercato puisque son nom a circulé du côté de la Premier League. Toutefois, selon nos informations, l'international français a repoussé les avances de Manchester United.

L'avenir de Benjamin Pavard au Bayern Munich est incertain. Et pour cause, cet été, le club bavarois n'a pas hésité à lâcher près de 70M€ pour recruter Matthijs de Ligt qui vient renforcer un secteur de jeu au sein duquel Lucas Hernández et Dayot Upamecano sont également présents. Et dans le couloir droit, c'est Noussair Mazraoui qui a débarqué libre en provenance de l'Ajax Amsterdam.

Pavard refuse Manchester

Par conséquent, l'avenir de Benjamin Pavard n'est pas assuré du côté du Bayern où son contrat court jusqu'en juin 2024. Selon nos informations, Manchester United n'est pas passé à côté de la situation. Les Red Devils, en quête d'un défenseur polyvalent, ont contacté l'entourage de l'international français. Mais ce dernier a rapidement mis fin aux discussions. Benjamin Pavard ne souhaitant pas rejoindre Manchester United.

Articles liés