Ejecté par l'OM, il savoure son transfert
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Dimanche soir, à l'occasion de la venue de l'OM à Lorient, Bamba Dieng retrouvait déjà ses anciens coéquipiers, quelques mois après son transfert à rebondissements lors du précédent mercato d'hiver. Et s'il n'a pas livré sa meilleure prestation, l'international sénégalais était toutefois très satisfait de la prestation de son équipe et assure qu'il est très heureux de son choix.

«Je pense que j’ai fait l’essentiel»

« C’était un match important pour moi et l’équipe. On a fait ce qu’il fallait. Il fallait les empêcher de jouer et c’est ce qu’on a fait. Le coach m’a demandé de rester sur Rongier, pour le faire déjouer. Je devais garder les ballons devant. Je pense que j’ai fait l’essentiel », confiait-il en zone mixte après le match avant d'assurer qu'il ne voyait ses retrouvailles avec l'OM comme une revanche après son transfert.

«Je suis content à Lorient. La vie est belle ici»

« Une revanche contre OM ? Non, même pas. Je suis tranquille. J’ai joué naturellement, c’est le destin. Ce qui devait arriver est arrivé. Je les connais. Je ne peux pas dire plus. Ce n’était pas une revanche. Je suis content à Lorient. La vie est belle ici », ajoute Bamba Dieng, visiblement satisfait d'avoir quitté l'OM pour s'engager à Lorient.

Articles liés