Eden Hazard se retrouve sans club et peine à retrouver un challenge depuis son récent départ du Real Madrid. Président du LOSC, Olivier Létang lui a ouvert la porte de son club formateur.
IvanCavaleiro n’est pas le seul joueur qui pourrait retrouver la Ligue 1 cet été grâce au LOSC. En effet, après sept saisons à voyager en Angleterre et en Turquie, le Portugais a définitivement quitté Fulham cet été pour signer en faveur du club lillois, sa deuxième expérience en France après l’AS Monaco. Lors d’une conférence de presse pour présenter Cavaleiro, OlivierLétang a évoqué un éventuel retour d’Eden Hazard au LOSC.
Henni l’interpelle pour l’OM, Létang laisse la porte du LOSC ouverte
Formé au LOSC avant de s’envoler et de briller à Chelsea pour au final peiner à vivre son rêve au RealMadrid, Eden Hazard est sans club depuis cet été, libéré par l’institution merengue. Dernièrement, la personnalité d’InstagramMohamedHenni lui glissait un appel du pied pour qu’il vienne jouer à l’OM. OlivierLétang, pour sa part, lui a laissé le temps de la réflexion pour la décision, en prenant le soin de ne pas fermer la porte du LOSC.
Mercato : Le PSG signe la fin du feuilleton Dembélé https://t.co/t4gIAUVH3a pic.twitter.com/fijuRSNUlk
— le10sport (@le10sport) August 10, 2023
«Il n’y a pas eu de contacts directs, mais»
« Joker (rires) ! Eden (Hazard), c’est quelque chose qui revient en permanence. Je n’ai pas envie de parler pour lui, mais je pense qu’il a vécu des dernières saisons compliquées à Madrid. J’ai cru comprendre qu’il avait besoin de prendre du temps, d’être tranquille, pour pouvoir faire un choix et être épanoui dans sa vie. Si vous me demandez s’il y a eu des contacts directs, je vous réponds que non, il n’y a pas eu de contacts directs. Mais de ce que j’ai cru comprendre, il prend du temps pour réfléchir, se poser, et voir ensuite ce qu’il veut faire ». a confié OlivierLétang, président du LOSC, dans des propos rapportés par Le Petit Lillois.