Avec seulement trois apparitions lors de la Coupe du monde des clubs malgré le parcours jusqu’en demi-finale de la compétition, Rodrygo Goes n’a pas vraiment eu sa carte à jouer aux Etats-Unis et aurait réclamé un bon de sortie, mais la vérité serait tout autre. Coup de tonnerre à Madrid.
Entre Rodrygo Goes et le Real Madrid, l’amour n’aura duré que six ans ? L’attaquant brésilien de 24 ans n’est plus un titulaire indiscutable dans le secteur offensif de la Casa Blanca et ne cesse de faire parler de lui sur le marché des transferts notamment depuis la Coupe du monde des clubs où le nouvel entraîneur Xabi Alonso ne lui a pas forcément donné sa chance.
«C’est là qu’il demande à partir»
A trois ans de l’expiration de son contrat, est-ce un clap de fin au Real Madrid ? Pour le journaliste Felipe del Campo qui s’est confié sur la question pendant l’émission La Tribu de Radio Marca, ça n’en fait aucun doute. « Nous disions déjà au mois de mai que Rodrygo ne se voyait plus au Real Madrid. Lorsque Xabi arrive, une opportunité s’ouvre pour lui, mais il retourne sur le banc, et c’est là qu’il demande à partir. Actuellement, le problème, c’est le montant réclamé pour son transfert ».
Coup de théâtre, Rodrygo continue finalement ?
Ce vendredi, Marca apporte un complément d’information contradictoire, et pas des moindres. Les joueurs n’ayant pas bénéficié d’un grand nombre de minutes pendant la Coupe du monde des clubs n’auraient pas réclamé un bon de sortie cet été. Tous les joueurs du vestiaire émettraient le souhait de continuer au Real Madrid et de se battre pour leur place, y compris Rodrygo donc.