Lancé dans sa mission pour trouver un successeur de Kylian Mbappé, le PSG multiplie les pistes. Dans cette optique, Victor Osimhen et Khvicha Kvaratskhelia sont régulièrement annoncés du côté du club parisien. Le journaliste Mimmo Carratelli demande d’ailleurs au Napoli de vendre ses deux attaquants pour attirer Antonio Conte.
Mercato - PSG : La presse italienne confirme la fin d’un vieux rêve ! https://t.co/ohD4jIeudl pic.twitter.com/mEBwD82qUi
— le10sport (@le10sport) May 16, 2024
«Je les vendrais pour recommencer avec Conte»
« Ce sera certainement un marché difficile à venir, je ne suis pas sûr qu'Osimhen va disparaître. Nous verrons ensuite le sort de Kvaratskhelia qui est sollicité par Barcelone et le PSG. Je les vendrais pour recommencer avec Conte », lâche-t-il dans une interview accordée à Radio Goal, en direct sur Kiss Kiss Napoli.
«C'est de l'histoire ancienne maintenant»
« C'est un technicien chevronné avec de l'expérience, Naples a besoin d'un guide solide et expert comme Conte. Les joueurs se sont laissés aller car les rênes laissées par Spalletti se sont desserrées. C'est de l'histoire ancienne maintenant, attendons l'avenir et attendons Conte. Votez Antonio! », ajoute Mimmo Carratelli.