Deux cracks recalent le PSG, il annonce du lourd
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Toujours en quête de nouveaux talents, le PSG regarde notamment du côté du Brésil. En ce sens, il a fait partie des clubs annoncés sur la piste d’Endrick, qui va rejoindre le Real Madrid, et de Vitor Roque, attendu au FC Barcelone. Deux joueurs qui représentent l’avenir du Brésil et sur qui Romario place de grands espoirs.

S’ils évoluent encore au Brésil pour le moment, Endrick et Vitor Roque ne vont pas tarder à débarquer en Europe. Si le PSG a été cité comme faisant partie de leurs prétendants, les deux espoirs brésiliens vont finalement prendre la direction respectivement du Real Madrid et du FC Barcelone.

Romario encensent Endrick et Vitor Roque

Dans un entretien accordé à l’émission Boleiragem de Sportv, Romario s’est exprimé sur Endrick et Vitor Roque. « Tous deux ont la capacité et les conditions pour quitter l'Athlético Paranaense et Palmeiras et aller dans des clubs comme Barcelone ou le Real Madrid », a-t-il déclaré, dans des propos relayés par Mundo Deportivo. Romario les voit d’ailleurs participer à la prochaine Coupe du monde avec le Brésil.

«Ils peuvent devenir de grandes idoles»

« En ce qui concerne les deux, nous ne pouvons pas penser de manière hypothétique, avec un "oui" conditionnel. Ils sont tous les deux là et je suis sûr qu'ils peuvent devenir de grandes idoles et faire la différence. Si vous me demandez ce que j'imagine pour la prochaine Coupe du Monde, j'imagine qu'ils seront tous les deux dans l'équipe nationale brésilienne », a ajouté Romario.

Articles liés