Ça y est, Kylian Mbappé est désormais officiellement un joueur du Real Madrid. En effet, ce lundi, la Casa Blanca a annoncé l'arrivée de l'ex-joueur du PSG, pour lequel elle n'aura pas eu à débourser d'indemnité. Mbappé parti libre, le club de la capitale se retrouve donc avec 0€. La faute à Nasser Al-Khelaïfi ?
En plus d'être une catastrophe sportive, le départ de Kylian Mbappé est également une catastrophe économique pour le PSG. En effet, arrivé au terme de son contrat, le capitaine de l'équipe de France s'en va donc librement pour le Real Madrid, sans rapporter la moindre indemnité de transfert au PSG. A en croire Daniel Riolo, il faudrait s'en prendre à Nasser Al-Khelaïfi pour la gestion du cas Mbappé.
Messi - Cristiano Ronaldo : Mbappé entre déjà dans l’histoire au Real Madrid ! https://t.co/8czLrEPZih pic.twitter.com/X4uJQYcBJc
— le10sport (@le10sport) June 4, 2024
« La situation est liée à l'incompétence de Nasser al-Khelaïfi »
Lors de L'After Foot, Daniel Riolo s'en est ainsi pris à Nasser Al-Khelaïfi, responsable du départ libre de Kylian Mbappé du PSG. « La situation est liée à l'incompétence de Nasser al-Khelaïfi, c'est lui qui a fait le plus de mal à l'institution PSG. Ce n'est pas Mbappé », a-t-il commencé par expliquer.
« Ils ont tous fait de la merde »
« Al-Khelaïfi n'a pas vendu le joueur quand il fallait le vendre, il a fait voyager sa mère à qui il a promis des milliards et elle les a pris ! Ils ont tous fait de la merde », a enchainé Riolo sur le cas Mbappé.