En fin de contrat le 30 juin avec le PSG, Kylian Mbappé a annoncé à Nasser Al-Khelaïfi qu'il allait partir cet été. Alors qu'il peut négocier avec le club de son choix depuis le 1er janvier, le numéro 7 parisien devrait s'engager en faveur du Real Madrid. En effet, Kylian Mbappé devrait rapidement trouver un accord avec la direction merengue.
D'après les informations de RMC Sport, lâchées ce jeudi après-midi, Kylian Mbappé a fait une annonce en interne qui a eu l'effet d'une bombe. En effet, le numéro 7 du PSG aurait fait savoir à Nasser Al-Khelaïfi qu'il allait quitter le PSG à la fin de son contrat le 30 juin. Par conséquent, Kylian Mbappé devrait très bientôt s'engager librement et gratuitement en faveur du Real Madrid.
C'est confirmé, ce phénomène va signer au PSG https://t.co/8duMtNguGi pic.twitter.com/Mh5djoRc9G
— le10sport (@le10sport) February 16, 2024
«Il n'y a pas d'accord avec le Real, mais...»
Lors d'une série de questions-réponses avec des internautes, Laurent Perrin a fait un point précis sur le transfert de Kylian Mbappé vers le Real Madrid.« Est-ce que tout est bouclé avec le Real ou, avec l'annonce officielle de son départ, d'autres clubs vont se montrer intéressés et faire monter les enchère ? Non, il n'y a pas d'accord avec le Real, mais, après des premières négociations un peu tendues, tout semble rentrer dans l'ordre et personne ne doute qu'un deal sera trouvé rapidement. Il y a une volonté commune de se mettre d'accord », a précisé le chef du service des Sports du Parisien, avant d'en rajouter une couche.
«Personne ne doute qu'un deal sera trouvé rapidement»
« Après tant d'années de malentendus et de rendez-vous ratés, ce serait incompréhensible que les discussions échouent. Des clubs anglais sont intéressés mais, selon nos informations, pour le moment, les représentants de Kylian Mbappé ne discutent qu'avec le Real Madrid. Parce que ce club est la priorité du joueur », a conclu Laurent Perrin, spécialiste du PSG.