Luis Enrique sera encore aux commandes du PSG la saison prochaine. Le technicien aurait, d'ores et déjà, évoqué ses attentes. Le coach espagnol espère accueillir du sang frais, mais aussi prolonger le contrat de certains cadres comme Gianluigi Donnarumma. Les discussions ont déjà débuté en coulisses et se déroulent plutôt bien.
Le PSG se prépare à l'après-Kylian Mbappé. A en croire la presse italienne, Luis Enrique voudrait s'appuyer sur plusieurs cadres comme Ousmane Dembélé, Marquinhos, mais aussi GianluigiDonnarumma, qui, malgré les critiques, conserve la confiance de son coach.
«Inespéré», il écœure le PSG et jubile ! https://t.co/U5sgcnzP1v pic.twitter.com/edyI8pQLEk
— le10sport (@le10sport) May 15, 2024
Luis Enrique compte sur Donnarumma
Selon les informations de TMW, Donnarumma devrait être, de nouveau, le gardien numéro un du PSG la saison prochaine, et ce malgré quelques lacunes dans le jeu au pied et la présence dans le groupe du prometteur Arnau Tenas. Et il pourrait l'être pendant encore plusieurs années puisque le club parisien a ouvert des discussions avec l'ancien gardien du Milan AC pour une prolongation.
Un accord serait en bonne voie
Comme l'ont annoncé Tuttosport et TMW, les premiers échanges sont positifs. Les deux parties auraient prévu de se retrouver dans les prochains jours afin de tenter de finaliser ce deal. En cas d'accord, Donnarumma pourrait être lié au PSG jusqu'en juin 2028.