Le PSG va encore enflammer le mercato cet été. Le club de la capitale va naturellement chercher à compenser le départ de Kylian Mbappé, qui a annoncé qu'il allait partir à l'issue de la saison. Et dans cette optique, les dirigeants parisiens multiplieraient les pistes sur le mercato. Le nom de Khvicha Kvaratskhelia revient souvent ces derniers jours. Mais Naples ne serait pas vraiment vendeur pour cet été.
Le PSG s’apprête à vivre un nouvel été agité. Le club de la capitale va perdre Kylian Mbappé, qui a annoncé son départ à l’issue de la saison, et va donc chercher à compenser son départ sur le mercato. Les dirigeants parisiens souhaitent naturellement mettre la main sur un nouvel attaquant d’élite. Et dans cette optique, Luis Campos envisage d’aller piocher directement en Serie A.
Mercato : Le PSG déjà doublé pour ce crack à 120M€ ? https://t.co/0x0Om7rHbF pic.twitter.com/SceKLRhmyz
— le10sport (@le10sport) May 9, 2024
Kvaratskhelia pour remplacer Mbappé au PSG ?
Si le nom de Victor Osimhen revient souvent ces dernières semaines, le PSG aurait aussi flashé sur un autre joueur de Naples : Khvicha Kvaratskhelia. Si jamais le Géorgien prolonge chez les Azzurri, une clause libératoire de 150M€ devrait être incluse. D’ailleurs, le club italien n’aurait pas l’intention de laisser filer l’ailier de 23 ans.
«Naples n’a pas l'intention de négocier»
« Pour Kvaratskhelia, c’est différent : oui, Naples veulent lui offrir un nouveau contrat, avec une augmentation de salaire, et discuter de la possibilité d'une clause libératoire, mais pas pour qu'il parte cet été. Kvaratskhelia pourrait éventuellement partir en 2025 ou 2026, mais pas maintenant. Le Paris Saint-Germain et des clubs anglais se sont intéressés à Kvaratskhelia, mais pour l'instant, Naples et son président Aurelio de Laurentiis n'ont pas l'intention de négocier pour le joueur » a indiqué Fabrizio Romano dans sa chronique pour Caught Offside. Le PSG sait à quoi s’en tenir. À voir si Luis Campos arrivera à convaincre Naples de changer d'avis pour Khvicha Kvaratskhelia.