Au cours du mois de février, Kylian Mbappé a entériné son départ du PSG à l’issue de son contrat en juin prochain. Désormais, le club de la capitale se veut attentif à certains profils au poste d’avant-centre afin de remplacer numériquement le numéro 7. Si Paris possède déjà plusieurs pistes, ces dernières sont également dans le viseur d’un cador de Premier League ! Explication.
PSG : Le pote de Mbappé annonce une «offre folle» ? https://t.co/5gflXL7QUN pic.twitter.com/49OjcMm3m7
— le10sport (@le10sport) March 12, 2024
Le PSG vise plusieurs attaquants pour cet été
« Le PSG apprécie Viktor Gyokeres (Sporting) et Benjamin Sesko (RB Leipzig). Ivan Toney (Brentford) pourrait aussi être une cible, même si sa piste n’est pas vraiment active du côté du PSG ». Journaliste, Ben Jacobs dévoilait récemment trois noms pistés par le PSG en vue du prochain mercato estival. Par ailleurs, d’autres profils ont été liés au club parisien, comme ceux de Victor Osimhen (Naples), Joshua Zirkzee (Bologne), ou encore de Lautaro Martinez (Inter Milan).
Paris et Arsenal vont se livrer une belle bataille !
Récemment, Football Transfers a révélé que du côté d’Arsenal, la priorité au niveau du prochain mercato estival se nommait Viktor Gyökeres. Le Suédois ne serait d’ailleurs pas le seul joueur à la fois convoité par le PSG et par les Gunners. En effet, Victor Osimhen a également été annoncé dans le viseur d’Arsenal, mais également de Chelsea. Même son de cloche pour Benjamin Sesko et Ivan Toney, convoité depuis quelque temps par le club londonien. De plus, Football Transfers ajoute qu’Arsenal apprécierait grandement le profil de Joshua Zirkzee. De quoi laisser présager une véritable bataille entre le PSG et Arsenal cet été ? Possible…