Le PSG a démarré une nouvelle ère cet été. Le club de la capitale a perdu Kylian Mbappé, qui a signé libre au Real Madrid. Si son départ est bien évidemment une perte majeure pour les Rouge-et-Bleu, le vestiaire parisien ne regretterait pas vraiment qu’il soit parti. Au contraire, certains joueurs seraient même soulagés de ne plus jouer avec lui.
Cet été a lancé une nouvelle ère au PSG. Après sept ans chez les Rouge-et-Bleu, Kylian Mbappé a quitté le club de la capitale pour signer libre au Real Madrid. Son départ a naturellement été une grosse perte pour la formation parisienne au vu du rendement offensif de la star de 25 ans. Mais dans le vestiaire, on ne regretterait pas vraiment qu’il soit parti.
Luis Enrique - PSG : Il annonce du lourd pour Mbappé ! https://t.co/Zb5HFDCz1r pic.twitter.com/N5S6Pov3Ff
— le10sport (@le10sport) October 1, 2024
Le vestiaire du PSG libéré après le départ de Mbappé ?
D’après les informations de Foot Mercato, le vestiaire du PSG serait soulagé de ne plus jouer avec Kylian Mbappé. Certains joueurs se mettraient moins la pression, et l’atmosphère serait nettement moins tendue en interne. Quelques uns se sentiraient également moins observés dans leurs faits et gestes ou par rapport au fait de savoir qui a donné le ballon à Kylian Mbappé ou non.
Les attaquants de Luis Enrique se frottent les mains
Le départ du capitaine de l’équipe de France a changé pas mal de choses au PSG. Cela a ouvert de nouvelles perspectives aux attaquants de Luis Enrique. Certains se sentiraient d’ailleurs libérés à en croire Foot Mercato. Quelques uns des coéquipiers de Kylian Mbappé ont eu du mal à s’adapter à lui puisqu’il dézonait beaucoup. Son départ n’aurait donc pas été vécu vraiment comme un traumatisme dans le vestiaire du PSG.