Cristiano Ronaldo atomisé par Messi, coup de folie au mercato
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Après Cristiano Ronaldo, l'Arabie Saoudite rêve maintenant de faire venir Lionel Messi. En fin de contrat au PSG, l'Argentin n'a pas encorfe fixé son avenir. Pour répondre à Al Nassr, Al Hilal serait prêt à faire toutes les folies afin de s'offrir les services du septuple Ballon d'Or. Et cela ne risque pas de plaire à CR7...

Où jouera Lionel Messi la saison prochaine ? Comme le10sport.com vous l'a révélé, le PSG avance toujours sur la prolongation de l'Argentin. Rien n'est toutefois encore officiel et cela laisse la porte ouverte à d'autres prétendents. Ce serait notamment le cas en Arabie Saoudite où on rêve de reformer le duel avec Cristiano Ronaldo.

Al Hilal rêve de Messi

Si Al Nassr a donc désormais Cristiano Ronaldo, Al Hilal veut sa star et c'est donc Lionel Messi qui est ciblé. Selon les informations de Rudy Galetti, de premiers contacts auraient déjà eu lieu et le numéro 30 du PSG aurait décliné la proposition. Mais les Saoudiens ne lâcheraient rien et devraient revenir avec une autre offre.

Le double du salaire de Cristiano Ronaldo ?

Et quelle offre ! Comme expliqué par le journaliste, Al Hilal voudrait dérouler un véritable tapis rouge à Lionel Messi pour l'accueillir en Arabie Saoudite. C'est ainsi que l'Argentin pourrait se voir proposer le double du salaire de Cristiano Ronaldo, ce qui ferait alors monter l'ardoise à quasiment 400M€ par an.

Articles liés