La presse italienne relance un dossier brûlant du PSG
Thomas Bourseau

Bien que le10sport.com ait confié que le PSG n’avait pas approché José Mourinho pour remplacer Christophe Galtier, la presse transalpine a remis le couvercle ce mardi. Et le PSG se mesurerait au Real Madrid et à l’Inter.

Christophe Galtier a enfin pu mettre fin à une série de trois défaites consécutives au PSG après l’OM, l’AS Monaco et le Bayern Munich. Dimanche, dans un match aux multiples rebondissements, le Paris Saint-Germain a finalement pris le meilleur sur le LOSC (4-3) dans les ultimes instants de la rencontre. De quoi permettre à Galtier de souffler un peu, mais pour combien de temps ?

Le PSG n’a pas contacté Mourinho pour remplacer Galtier

Alors qu’il a été question d’intérêts du PSG pour son ancien coach Thomas Tuchel ou bien pour José Mourinho, le10sport.com vous a affirmé le 17 février qu’il n’y avait eu aucun contact pour ces deux entraîneurs et qu’en l’état, Christophe Galtier n’était pas menacé par un licenciement contrairement à ce qui a circulé dans la presse. Et alors que le PSG ne s’intéresserait pas à Mourinho, la presse italienne a décidé de relancer le dossier.

Le PSG encore une fois lié à Mourinho, le Real Madrid et l’Inter dans le coup ?

Selon la Repubblica, une arrivée de José Mourinho au PSG pourrait être facilitée par ses bonnes relations avec son compatriote portugais Luis Campos qui n’est autre que le conseiller football du club de la capitale. Le média transalpin explique en outre que le lien du Special One avec le président du Real Madrid Florentino Pérez pourrait peser dans la balance tout en soulignant qu’un éventuel retour de Mourinho à l’Inter serait une possibilité lorsque ses relations avec la direction de la Roma continueraient de se cristalliser en raison de moyens financiers pas suffisants pour renforcer l’effectif. Le décor est planté.

Articles liés