Le PSG s’attendait à récupérer Nuno Mendes et Presnel Kimpembe dans les prochaines semaines, alors que les deux joueurs sont absents depuis de longs mois. Mais finalement, Luis Enrique devra attendre plus longtemps que prévu avant de pouvoir utiliser ses défenseurs. De quoi bousculer les plans du club sur le mercato, alors que l’entraîneur espagnol souhaitait un milieu en priorité ?
Le Paris Saint-Germain prévoit quelques ajustements en janvier après avoir enflammé le mercato estival. Un temps évoquée, l’arrivée d’un latéral gauche n’est pas dans les plans de Luis Campos comme vous l’a révélé le10sport.com. En revanche, Luis Enrique souhaite mettre la main sur un milieu de terrain, lui qui a pris conscience en cette fin d’année que le secteur manquait de profondeur avec les absences de Warren Zaïre-Emery et FabianRuiz. Un joueur confirmé serait espéré selon Le Parisien, mais les plans pourraient être bousculés par un double coup dur.
Deschamps lâche une réponse à Mbappé pour les JO 2024 https://t.co/7KncIYHLND pic.twitter.com/lsmNMi9n2G
— le10sport (@le10sport) December 11, 2023
Nuno Mendes et Presnel Kimpembe ne sont pas près de revenir
Comme vous l’avait indiqué le10sport.com, le PSG avait écarté la possibilité d’un renfort sur le flanc gauche, misant sur les retours à la compétition de Presnel Kimpembe et NunoMendes, mais LuisEnrique risque encore d’attendre un certain temps. À en croire les informations de RMC, les deux joueurs suivent un programme spécialisé et ne seraient pas proches d’un retour. De quoi bousculer les plans du club sur le mercato ?
Les plans du PSG sont bousculés ?
Selon RMC, le PSG compterait recruter un nouveau défenseur central cet hiver pour pallier cette double absence. De quoi remettre en question l’arrivée d’un milieu de terrain ? Du travail attend en tout cas LuisCampos, tandis que le sort du club en Ligue des champions s’annonce décisif pour le mercato à venir. Alors selon vous, le mercato du PSG est-il relancé avec les absences prolongées de NunoMendes et PresnelKimpembe ? À vos votes !