Plus les heures passent et plus Kylian Mbappé semble proche du Real Madrid. Toujours son contrat avec le PSG jusqu'en 2024, l'international français pourrait bien faire ses valises dès cet été. En cas de départ, le club de la capitale a déjà préparé une communication qui mettrait en porte-à-faux Kylian Mbappé. Une stratégie synonyme de vengeance de la part des Parisiens.
Il y a un an, Kylian Mbappé prolongeait son contrat avec le PSG à la surprise générale. Quelques mois plus tard, l'histoire entre le club de la capitale et la superstar française semble plus proche que jamais d'une séparation.
PSG : La bombe est lâchée, le transfert de Mbappe se confirme https://t.co/bRfxLQefxb pic.twitter.com/5RrJNBVUlE
— le10sport (@le10sport) June 25, 2023
Une communication déjà prête
Rien n'est encore acté entre le Real Madrid et Kylian Mbappé. Néanmoins si départ du joueur de 24 ans il y a, la communication est déjà prête du côté du PSG. Selon Sports Zone la stratégie est claire : c'est Paris qui décidera de mettre fin à l’histoire de Mbappé dans la capitale et non pas Mbappé lui-même.
Une prolongation toujours dans les tuyaux ?
Bien que la tendance ne soit pas à une reconduction de contrat, le PSG a bel et bien cette option en tête. Toujours d'après les informations de Sports Zone, Paris souhaite toujours obtenir l’accord du joueur pour signer un nouveau contrat ou alors pour activer l’option d’un an. Cette dernière est à la guise de Kylian Mbappé, qui a, pour rappel, jusqu'au 31 juillet pour la lever. Affaire à suivre.