Après avoir fait part de sa volonté de ne pas prolonger jusqu'en 2025 le bail qui le lie au PSG, Kylian Mbappé a ouvert un feuilleton qui risque d'animer le mercato estival de bout en bout. Le PSG a changé son fusil d'épaule et envisage sérieusement de vendre la superstar française dès cet été. Un accord avec le Real Madrid est même proche d'être finalisé.
Un été sans rumeurs autour de l'avenir de Kylian Mbappé n'est pas un été comme les autres. Le mercato estival 2023 ne déroge pas à la règle. Le futur de l'international français semble se jouer entre le PSG et le Real Madrid. Les prochains jours pourraient déjà s'annoncer décisifs.
Mercato : Il dit oui au PSG, un incroyable ultimatum est lancé https://t.co/ag3VvstCRd pic.twitter.com/FcEnHRJLmv
— le10sport (@le10sport) June 25, 2023
Un accord proche d'être trouvé
D'après les informations de Sports Zone, l’entourage de Kylian Mbappé se serait sérieusement rapproché du Real Madrid. Alors qu'il déclarait il y a encore quelques jours qu'il évoluerait au PSG la saison prochaine, la superstar changerait de position et serait davantage enclin à un départ cet été.
Un contrat déjà en préparation
La prolongation à l'été 2022 de Kylian Mbappé au PSG avait laissé place à des chiffres hallucinants. Toujours selon Sports Zone, des discussions sont menées et proches d'aboutir sur les termes d’un contrat longue durée avec le Real Madrid, avec un salaire plus élevé que celui ayant filtré dans la presse.