Coup de théâtre sur le mercato, ça ne va pas plaire au PSG
Amadou Diawara

Devenu indésirable au PSG, Georginio Wijnaldum a été prêté avec option d'achat à l'AS Rome l'été dernier, et ce, pour une durée d'une saison. Alors que José Mourinho voudrait conserver le milieu néerlandais chez les Giallorossi, Tiago Pinto aurait quelques doutes. Alors que Georginio Wijnaldum revient tout juste de blessure, le directeur sportif romain préférerait prolonger son prêt plutôt que d'activer sa clause pour le conserver définitivement. 

Arrivé à la fin de la dernière saison au PSG, Christophe Galtier a dressé sa liste de joueurs indésirables en vue du mercato estival 2022. Alors que le coach du PSG a placé tous les éléments sur lesquels il ne comptait pas dans un deuxième groupe d'entrainement, Luis Campos avait pour mission de leur trouver un club. 

L'AS Rome a des doutes pour Wijnaldum

Figurant parmi les indésirables de Christophe Galtier, Georginio Wijnaldum a été envoyé par Luis Campos à l'AS Rome. En effet, le conseiller football du PSG a trouvé un accord avec les Giallorossi pour finaliser le prêt avec option d'achat de l'international néerlandais. Et la clause de Georginio Wijnaldum avoisinerait les 10M€ d'après Calciomercato.com

Un nouveau prêt à la Roma pour Wijnaldum ? 

Arrivé à la Roma l'été dernier, Georginio Wijnaldum avait à coeur de se relancer après une première saison compliquée au PSG. Toutefois, le milieu de terrain de 32 ans a été coupé dans son élan à cause d'une grave blessure au tibia. Ayant manqué plusieurs mois de compétition, Georginio Wijnaldum est revenu en force et fait le plus grand bonheur de l'AS Rome actuellement. A tel point que José Mourinho militerait en interne pour que son option d'achat soit levée. Toutefois, Tiago Pinto ne l'entendrait pas de cette oreille. Selon les informations de Calciomercato.com, le directeur sportif de la Roma aurait des doutes concernant Georginio Wijnaldum, et ce, à cause de sa récente blessure. Par conséquent, Tiago Pinto préférerait jouer la sécurité et tenter de prolonger le prêt du joueur du PSG d'une année. Nasser Al-Khelaïfi pourrait donc manquer une nouvelle occasion de se remplir les poches grâce à Georginio Wijnaldum ; surtout que ce dernier est engagé jusqu'au 30 juin 2024. 

Articles liés