Après la nouvelle désillusion du PSG en Ligue des champions, de grands changements devraient arriver en interne. Très agacé, Daniel Riolo réclame même une révolution avec le départ de plusieurs joueurs majeurs à l'image de Lionel Messi, Neymar, Marco Verratti ou encore Marquinhos. Tout doit disparaître !
?Mercato - PSG : Une décision rapide et radicale pour Galtier ? pic.twitter.com/dx1Hak6EJw
— le10sport (@le10sport) March 9, 2023
Riolo ne veut plus voir Verratti
« Je n'aime pas tirer sur les ambulances, je n'aime pas le faire, J'avais peu d'espoir que le PSG se qualifie. Mais je suis obligé de tirer sur l'ambulance Verratti qui est un joueur de square depuis des années, a encore pesté Daniel Riolo. J'en ai marre. Je me suis fait insulter pendant des années et des années à cause de cela. Là ce mercredi soir, j'ai juste envie mais je ne vais pas le faire, d'insulter tous les abru*** qui n'étaient pas foutus de comprendre ce que je voulais dire et qui se le prennent maintenant dans la gueule. Je ne veux plus jamais les entendre », lance dans un premier temps l'éditorialiste de RMC au micro de l'After Foot, avant d'en rajouter une couche.
«Lionel Messi tu le donnes à l'Inter Miami»
« Lionel Messi tu le donnes à l'Inter Miami, tu fais une belle œuvre. Marco Verratti tu le renvoies à Pescara (son club formateur) et t'es bien. En plus il y a Zeman qui est revenu à Pescara comme ça c'est bon. Verratti pourra manger ses petites brochettes, a enchaîné Daniel Riolo après la défaite du PSG. Il pourra aller se balader au bord de la mer, boire ses coups et fumer ses clopes. Il sera tranquille il n'emmerdera plus personne. Et puis il ira faire un urban avec ses potes. Parce que c'est un joueur d'urban au final. Cela fait des années que je dis que c'est un joueur d'urban foot Verratti! [...] C'est exaspérant ce que j'entends depuis des année sur lui. C'est exaspérant! Warren Zaire-Emery il a 17 ans et il lui a mis la misère », ajoute Daniel Riolo.