Largement pointé du doigt depuis plusieurs mois pour son recrutement, le PSG avait également raté le coche l’été dernier avec notamment l’échec Milan Skriniar. Et dès cette époque, Kylian Mbappé et son entourage auraient fait savoir en interne qu’ils étaient mécontents du mercato à en croire Daniel Riolo.
C’est un fait, le scénario du mercato de janvier n’a pas encore été digéré au PSG, et notamment le feuilleton Hakim Ziyech qui devait débarquer en prêt avant que Chelsea ne fasse capoter le deal en faisant parvenir les documents trop tardivement. Le PSG a donc terminé sans le moindre renfort, un véritable constat d’échec, d’autant que le dernier mercato estival avait également été pointé du doigt.
Le PSG fixe son prix pour le transfert de Mbappé, c’est surprenant https://t.co/tJW4ZahqQl pic.twitter.com/WqJuAsbb2E
— le10sport (@le10sport) February 7, 2023
Le PSG avait raté Skriniar l’été dernier
En effet, la direction du PSG avait longtemps fait le forcing à l’époque pour accueillir Milan Skriniar, mais toutes ses offres avaient été repoussées en boucle par l’Inter Milan, et LuisCampos n’avait donc pas attiré le nouveau défenseur tant attendu.
« Mbappé était déçu du mercato »
Et lundi soir, au micro de l’After Foot sur RMC Sport, Daniel Riolo a d’ailleurs fait des révélations troublantes au sujet de Kylian Mbappé et du recrutement estival du PSG : « Mbappé dès le début de la saison le disait, et même les gens autour de lui. Il était déçu du mercato réalisé et il a dit : "avec cette équipe-là, nous ne serons pas un prétendant à la victoire en Ligue des champions". Il en était convaincu », indique Riolo.