Coup de froid pour Zidane, il réclame un grand retour au PSG
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

De nouveau battu à domicile, le PSG est en pleine crise. Même si Christophe Galtier n’est pas menacé, quelques noms sont déjà sortis au sujet d’un potentiel successeur. Thiago Motta en fait partie, une piste qui plaît beaucoup à Luis Fernandez alors que la piste Zidane se complique de plus en plus.

Éliminé de la Ligue des Champions et de la Coupe de France dès les huitièmes de finale, le PSG pourrait même perdre le titre si jamais la série négative ne s’inversait pas rapidement. Encore battu à domicile, cette fois par l’OL, le club de la capitale n’a plus que six points d’avance. Comme l’a révélé en exclusivité le10sport.com, Christophe Galtier ne devrait pas bouger, sauf cataclysme. Cela n’empêche pas les rumeurs d’exister.

Thiago Motta est une solution

Thiago Motta, qui réalise une très belle saison avec Bologne, serait l’une des idées du PSG pour prendre la succession de Christophe Galtier. Zinédine Zidane aussi mais le dossier se complique sérieusement. Luis Fernandez, lui l’ex-entraîneur du PSG, est particulièrement emballé par la première hypothèse. 

«Pourquoi il n’aurait pas le droit de prendre une équipe de réputation ?»

« Je l’ai vu au Camp des Loges lorsqu’il entraînait les U19 du PSG, je l’ai vu à la Spezia, à Bologne. Moi je prends. Il prend de l’assurance, on va lui laisser encore un ou deux ans. Quand tu vois Arteta à Arsenal, Nagelsmann aussi, pourquoi il n’aurait pas le droit de prendre une équipe de réputation ? Il a déjà le palmarès avec lui, il a montré en étant joueur au PSG qu’il a les épaules assez larges », a expliqué Luis Fernandez sur le plateau de beIN Sports. 

Articles liés