menu close2
search
Annuler
  1. 14h00 Zinedine Zidane a déjà choisi son prochain projet après l'équipe de France, ça concerne l'Algérie !
  2. 12h00 «C’est quoi ce comportement ?» : Kylian Mbappé déclenche une grosse polémique en Espagne !
  3. 10h00 «Depuis ce jour-là, je ne suis plus le même» : Cette polémique en équipe de France qui a changé Didier Deschamps pour toujours
  4. 09h15 Seixas a tiré des enseignements décisifs avant les Mondiaux...
  5. 09h00 «Je l’ai vu sur les réseaux sociaux» : Ce célèbre joueur du PSG a trouvé l’amour grâce à internet
Confirmation, l’OM a trouvé son nouvel entraîneur
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

3ème de Ligue 1 et condamné à passer par le tour préliminaire de la Ligue des Champions, l’OM doit aussi trouver un nouvel entraîneur. Igor Tudor a plié bagages en fin de saison, Pablo Longoria scrute donc le marché pour trouver son bonheur. Une réunion a déjà eu lieu avec Marcelo Gallardo, ce dernier figure en bonne position pour prendre le poste.

L’OM doit encore tout rebâtir. Avec le départ d’Igor Tudor, un an seulement après son arrivée à Marseille, Pablo Longoria est en quête d’un nouvel entraîneur. Plusieurs pistes ont déjà été annoncées parmi lesquelles figurent Paulo Fonseca, Franck Haise ou encore Fabio Grosso. Mais le dossier le plus avancé concerne bien Marcelo Gallardo.

Gallardo à l’OM, Sanchez aussi ?

Comme l’a expliqué Abdellah Boulma, une rencontre aurait eu lieu en Turquie entre la direction de l’OM et l’entraîneur argentin, libre de tout contrat depuis son départ de River Plate. Si Marcelo Gallardo venait à poser ses valises à Marseille, Alexis Sanchez devrait même prolonger assure Sebastián Srur, journaliste argentin.

Les négociations avancent bien

Le journal AS confirme cette réunion et affirme même que les négociations entre Marcelo Gallardo et l’OM sont à un stade avancé. Pablo Longoria ne se presse pas, même s’il sait que le plus vite sera le mieux car la saison olympienne débutera dès le mois de juillet avec le tour préliminaire de la Ligue des Champions.

Articles liés