Un nouveau nom semble se préciser pour le nouvel entraineur de l’Olympique de Marseille, avec Fabio Grosso. Les médias italiens assurent que le coach de Frosinone, qui a remporté la Serie B cette année, est la nouvelle grande priorité de Pablo Longoria pour tourner définitivement la page Igor Tudor. Et la situation pourrait bien se décanter au cours des prochains jours...
Moins d’un an après son arrivée, Igor Tudor a annoncé son départ de l’OM et les débats font désormais rage, afin de savoir qui lui succédera. Christophe Galtier est l’un des noms évoqués, tout comme Marcelo Gallardo, mais une toute nouvelle piste semble avoir pris le pouvoir récemment.
Un buteur annoncé à l’OM, le PSG passe à l’action https://t.co/uBnoxjip6t pic.twitter.com/LNW9w7Nedp
— le10sport (@le10sport) June 11, 2023
Fabio Grosso, la valeur montante
D’après les informations de Sky Sport Italia, l’OM souhaiterait foncer sur Fabio Grosso, qui a fait monter Frosinone de Serie B en Serie A cette saison. L’ancien latéral est l’une des étoiles montantes chez les entraineurs italiens et c’est Javier Ribalta qui aurait vraisemblablement glissé la piste à Longoria.
Frosinone ne veut pas faciliter la tâche à l’OM
Du côté de Frosinone on aimerait toutefois continuer l’aventure avec l’Italien de 45 ans. Sky précise en effet qu’une rencontre devrait bientôt avoir lieu entre Grosso et ses dirigeants, afin de mettre les choses à plat pour l’avenir. L’un des gros sujets abordés pourrait être une prolongation de contrat.