Une année après sa nomination, Igor Tudor quitte l’OM. Pablo Longoria est donc à la recherche d’un nouvel entraîneur et multiplie les discussions pour trouver le candidat idéal. Alors que le nom de Marcelo Gallardo revient notamment avec insistance, le club phocéen pourrait tout aussi bien se tourner vers un autre homme.
Comme le PSG, qui a décidé de se séparer de ChristopheGaltier, l’OM est à la recherche d’un nouvel entraîneur après le départ d’Igor Tudor. Ainsi, les pistes se multiplient sur la Canebière, PabloLongoria souhaitant trouver vite et bien le remplaçant du Croate. Marcelo Gallardo, libre, fait notamment partie des pistes chaudes de l’Olympique de Marseille.
?⚪️ Si Marcelo #Gallardo arrive, l’#OM ferait un choix rarissime : miser sur un ex du #PSG pour son banc de touche. Seul un homme a fait de même??C’est en revanche devenu une habitude à ParisVous les avez tous❓On y revient sur @Le10Sport #MercatOM?⬇️https://t.co/EXcRepipqL
— Bernard Colas (@BernardCls) June 10, 2023
Gallardo et Grosso visés
Ce samedi, Foot Mercato annonce même que MarceloGallardo apparaît comme la cible prioritaire de PabloLongoria pour le poste d’entraîneur. De son côté, JavierRibalta, son bras droit, apprécie le profil de Fabio Grosso, actuellement à la tête de Frosinone en Serie B. Mais une autre option n’est pas à écarter.
L’OM n’écarte aucune piste
En effet, FM précise que l’OM n’a pas l’esprit fermé et n’écarte aucune possibilité pour la succession d’Igor Tudor. Ainsi, d’autres candidatures sont prises en compte, comme celle de PauloFonseca, qui sort d’une saison convaincante avec le LOSC. Une surprise reste donc possible malgré l’insistance autour de MarceloGallardo par exemple.