L'OM cherche activement un remplaçant à Igor Tudor. La démission du Croate chamboule les plans de Pablo Longoria sur le mercato puisqu'il ne peut pas recruter tant qu'il n'a pas trouvé de coach. Un temps annoncé, Fabio Grosso ne devrait pas venir.
La succession d'Igor Tudor se prépare doucement mais surement du côté de l'OM. Pablo Longoria et Javier Ribalta cherchent l'homme de la situation et ils ne l'ont toujours pas trouvé. Auteur d'un bon travail avec Frosinone, Fabio Grosso était annoncé avec insistance à l'OM ces derniers jours mais visiblement, il ne sera pas l'heureux élu.
Mercato : L’Arabie Saoudite tente un gros coup à l’OM https://t.co/I9jVFjNBBi pic.twitter.com/qDcR6KQvfq
— le10sport (@le10sport) June 12, 2023
Ribalta en pince pour Grosso
Fidèle bras droit de Pablo Longoria, Javier Ribalta a son mot à dire pour le nouvel entraineur de l'OM. D'après les informations de Foot Mercato, le directeur sportif de l'OM serait très intéressé par Fabio Grosso. Un poste impossible à refuser pour le champion du monde 2006 qui coach actuellement en Serie B. Le club phocéen a tranché.
Ça ne sera pas Grosso
Les dirigeants de l'OM auraient pris une décision radicale. Selon La Minute OM, Fabio Grosso n'aurait pas été retenu pour occuper le poste tant convoité. L'OM va continuer ses recherches en avançant sur d'autres pistes pour oublier Grosso.