«Changement radical à l'OM», il prédit une catastrophe
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Cet été, l'OM a une nouvelle fois changé d'entraîneur. Marcelino a ainsi débarqué pour remplacer Igor Tudor et le technicien espagnol est évidemment arrivé avec sa méthode qui tranche avec celle de son prédécesseur. Le début de saison du club phocéen est ainsi poussif, ce qui inquiète Ludovic Obraniak.

Encore une fois, l'OM a quasiment tout changé cet été. Ainsi, un nouveau coach est arrivé, à savoir Marcelino. L'Espagnol a remplacé Igor Tudor avec une méthode totalement différente de celle de son prédécesseur, et cela tarde à porter ses fruits comme le souligne Ludovic Obraniak.

«Je suis plutôt pessimiste pour l’OM»

« A l’instant T je suis plutôt pessimiste pour l’OM. Pour avoir vu tous leurs matchs depuis le début de la saison, il y a un changement radical de fonctionnement. On passe d’un pressing tout terrain en prenant tout de suite l’adversaire à la gorge, néanmoins tu n’avais pris que 40 buts sur toute la saison avec Tudor », confie-t-il au micro de La Chaîne L'EQUIPE, avant de poursuivre. 

«Ils prennent des buts à chaque match»

« Cet OM là est certes mieux organisé offensivement car leur amorces offensives sont très intéressantes, mais défensivement je les trouve en grand grand dangers, même contre Metz ils ont pris deux but et on failli en prendre un troisième. Ils prennent des buts à chaque match. C’est vraiment l’animation défensive qui m’inquiète beaucoup », ajoute Ludovic Obraniak.

Articles liés