Ces derniers mois, le PSG a longtemps tenté de faire venir Marcus Thuram, mais ce dernier a finalement opté pour un transfert en direction de l'Inter Milan. Et malgré les arrivées d'Ousmane Dembélé et Randal Kolo Muani au Parc des Princes, il n'affiche aucun regret et le fait savoir à sa manière.
Comme le10sport.com vous l'a annoncé, le PSG a longtemps tenté de faire venir MarcusThuram cet été, alors que l'attaquant français de 26 ans présentait l'avantage d'être libre sur le marché puisqu'il arrivait en fin de contrat avec le BorussiaMönchengladbach.
Cette star du PSG est en feu, c'est du lourd https://t.co/ljoFfd9yZ0 pic.twitter.com/Qye29z9bbQ
— le10sport (@le10sport) October 9, 2023
Thuram a snobé le PSG pour l'Inter
Mais finalement, MarcusThuram a opté pour une arrivée libre du côté de l'Inter Milan, qui a fait le forcing depuis un bon moment pour le recruter. Pourtant, il aurait pu retrouver un certain nombre de ses coéquipiers de l'attaque de l'équipe deFrance au PSG, comme KylianMbappé mais également OusmaneDembélé et RandalKoloMuani, qui ont signé cet été au Parc des Princes.
« Si je veux les voir, je vais en vacances avec eux »
Interrogé à ce sujet dans les colonnes de L'EQUIPE, Thuram assume néanmoins son choix jusqu'au bout avec une petite punchline à la clé : « Des regrets de voir Dembélé et Kolo Muani signer au PSG ? Non pourquoi ? Si je veux les voir, je vais en vacances avec eux (sourire). Ma carrière, elle, répond à une logique d'évolution. Je ne vais pas définir un choix de carrière en fonction de mes amis », indique MarcusThuram. Voilà qui est clair.