Cet international français peut craindre le pire au Real Madrid
Pierrick Levallet

Désigné comme le successeur de Marcelo, Ferland Mendy fait de moins en moins l'unanimité au Real Madrid. La direction du club madrilène commence à avoir des doutes concernant le latéral gauche français. De ce fait, les Merengue auraient déjà identifié le remplaçant de l'ancien de l'OL et auraient même fixé une date pour le recruter.

Roberto Carlos, Marcelo... Ces dernières années, le Real Madrid a presque toujours eu des latéraux de qualité à gauche. Mais depuis que le Brésilien est parti, il y a comme un vide à ce poste. Ferland Mendy fait naturellement office de titulaire aux yeux de Carlo Ancelotti. Mais l’ancien de l’OL ne ferait plus vraiment l’unanimité dans la capitale espagnole.

Ferland Mendy ne fait plus l’unanimité

Ferland Mendy commence à être de plus en plus discuté au Real Madrid. S’il entre toujours dans les plans de Carlo Ancelotti, l’international français apparaît aujourd’hui comme une solution par défaut aux yeux de la direction madrilène puisqu’il n’y a aucun autre joueur à ce poste. Son match face à Villarreal ce samedi en a d’ailleurs inquiété plus d’un. De ce fait, les Merengue auraient déjà désigné son remplaçant.

Le Real Madrid sur Alphonso Davies en 2024 ?

Selon les informations de AS, le Real Madrid penserait à Alphonso Davies au poste de latéral gauche. La Casa Blanca aurait d’ailleurs prévu de tenter sa chance en 2024 pour le défenseur canadien. Ce dernier voit son contrat expirer en juin 2025. Le Real Madrid espère donc qu’il n’aura pas prolongé avec le Bayern Munich d’ici là, afin de pouvoir mettre la pression sur le club bavarois comme avec Toni Kroos à l’été 2014. À suivre...

Articles liés