Le PSG n'est pas à l'abri d'une énorme surprise dans le dossier Kylian Mbappé. Dans les prochains mois, le joueur français pourrait annoncer qu'il ne prolongera pas son contrat avec le club parisien, ce qui pourrait déclencher de nouvelles rumeurs sur son avenir. Certains journalistes prennent les devants et dévoilent un scénario catastrophe pour le PSG
Transfert à 50M€, le PSG a un problème https://t.co/0bh1QobZKs pic.twitter.com/NQAfC4rSjY
— le10sport (@le10sport) March 1, 2023
« Une possibilité pourrait s'ouvrir en 2023 »
« L'information que j'ai, c'est qu'une possibilité pourrait s'ouvrir en 2023, si Mbappé reste ferme dans sa volonté de renouvellement et dit au PSG qu'il ne va pas prolonger son contrat jusqu'en 2025, et qu'à partir de là, comme l'a également rapporté L'Equipe, il pourrait y avoir une possibilité que le PSG mette un prix sur lui et que le Real Madrid soit prêt à le payer. Mais, vraiment, il est encore trop tôt pour porter un jugement définitif. Nous devons voir ce qui se passe avec le PSG en Ligue des champions et à partir de là, peut-être que nous commencerons à en savoir plus ou que Mbappé lui-même nous donnera plus d'indices » a déclaré le journaliste espagnol à Bernabeu Digital.
Le danger est présent pour le PSG
Un autre journaliste, Rodrygo Faez, évoque ce scénario. « Peut-être d'ici juin tout va exploser et il va dire qu'il ne veut pas rester. On va fatiguer beaucoup les gens (les journalistes). C'est Mbappé lui-même qui fait tout pour qu'on en parle » a confié le journaliste d'ESPN. Danger pour le PSG.