L'arrivée de Marcelino continue de faire des victimes à l'OM. Après Dimitri Payet, Bartug Elmaz et Cengiz Under, c'est au tour de Ruslan Malinovskyi de quitter le navire phocéen. L'OM vient en effet d'officialiser le départ de l'attaquant ukrainien, prêté au Genoa avec une option d'achat.
Six petits mois, un but mémorable contre le PSG et puis s'en va. Arrivé l'hiver dernier sur demande d'Igor Tudor, Ruslan Malinovskyi ne jouera pas pour l'OM cette saison. Le héros du Classique face au PSG en Coupe de France n'entrait pas dans les plans de Marcelino et il vient de trouver un point de chute en Serie A.
Malinovskyi file au Genoa
C'était pressenti depuis quelques jours mais voilà que l'OM est venu mettre fin au suspens. Ruslan Malinovskyi évoluera au Genoa pour la saison à venir. L'attaquant ukrainien retourne en Italie six mois après son départ de Bergame. Fabrizio Romano précise qu'il s'agit d'un prêt avec une option d'achat fixée à 10M€.
????? ?????? ?????? ??????????? ? L’international ?? évoluera cette saison du côté du Genoa ??, où il est prêté avec une option d’achat. pic.twitter.com/mW3V4EvnF2
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) August 19, 2023
«Bonne chance Ruslan Malinovskyi»
L'OM s'est targué d'un court message pour son attaquant sur les réseaux sociaux. « Bonne chance Ruslan Malinovskyi », peut-on lire sur X mais également dans le communiqué du club olympien. Un adieu bref pour celui qui restera à tout jamais dans les mémoires des supporters de l'OM grâce à son but splendide contre le PSG.