Voilà quasiment deux ans que l’on n’a plus vu Zinédine Zidane au bord d’un terrain. L’entraineur aux trois Ligues des Champions n’a plus retrouvé de club depuis son départ du Real Madrid en juin 2021 et pourtant, les occasions n’ont pas manqué. C’est notamment le cas avec le Paris Saint-Germain, qui ne semble pourtant pas du tout être dans les plans de Zidane.
Tout le monde attend son retour. Après avoir ébloui tout le monde lors de ses deux expériences au Real Madrid,Zinédine Zidane a décidé de faire une parenthèse... qui commence à durer un peu trop longtemps ! Le Français a hâte de reprendre du service, mais pour le moment, aucune piste ne semble se détacher.
Ce proche de Neymar dit non au PSG https://t.co/MDvTFfd6jm pic.twitter.com/E83ndg4LWU
— le10sport (@le10sport) June 9, 2023
C’est calme autour de Zidane
RMC Sport a notamment annoncé que Zidane souhaiterait retrouver son ancien club de la Juventus, mais à Turin on a récemment mis fin aux débats en confirmant Massimiliano Allegri pour la saison prochaine. Du côté du Parisien on a également parlé d’un contact avec le PSG, mais cette fois c’est Zidane qui aurait dit non.
Il aurait refusé le PSG deux fois en un an
Cette information se confirme à l’étranger, puisque Il Mattino et La Repubblica assurent ce vendredi que Zinédine Zidane aurait repoussé les avances du PSG, qui souhaitait lui offrir le poste de Christophe Galtier. A noter que ce n’est pas le premier échec des Parisiens, puisque nous vous avions révélé sur le10sport.com que Zidane avait déjà stoppé le PSG en juin 2022.