Alors que le PSG est à la recherche d’un nouvel entraîneur après avoir pris la décision de se séparer de Christophe Galtier, la piste Zidane fait de nouveau parler d’elle. D’après Le Parisien, l’ancien technicien du Real Madrid a refusé le poste d’entraîneur alors que le Qatar rêve toujours de le convaincre. Mais dans l’entourage du Français, on nie tout contact.
Qui va remplacer ChristopheGaltier sur le banc du PSG, une année seulement après la nomination du Français ? Plusieurs noms circulent pour prendre sa succession, dont ceux de JulianNagelsmann, LuisEnrique ou encore ThiagoMotta. Cependant, le Qatar rêverait également de Zinedine Zidane, la priorité ultime de l’état-major du PSG depuis plusieurs années.
Zidane au PSG, le Qatar tente une folie https://t.co/zZwvmIRP7p pic.twitter.com/QJZ9sGUu3O
— le10sport (@le10sport) June 8, 2023
Nouvelle offensive du PSG pour Zidane
Ainsi, Le Parisien révèle ce jeudi que le PSG aurait approché ZinedineZidane il y a quelques semaines pour lui proposer le poste d’entraîneur. Une approche infructueuse puisque l’ancien du RealMadrid aurait refusé de prendre la succession de Christophe Galtier.
Le clan Zidane dément tout contact
Contacté par RMC pour réagir à l’information, l’entourage de ZinedineZidane a de son côté nié tout contact avec le ParisSaint-Germain, alors qu’aucune proposition ne lui aurait été transmise pour débarquer dans la capitale. Reste à voir si le Qatar va persister pour réaliser son rêve.