PSG : Galtier viré, un gros rebondissement peut tout relancer
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Le départ de Christophe Galtier ne fait désormais plus de doutes, Luis Campos lui ayant signifié la fin de son aventure au cours d’une réunion. Le PSG est en quête d’un nouvel entraîneur, et le nom de Julian Nagelsmann revient sans cesse ces derniers jours. Cependant, rien n’est fait avec l’Allemand, d’autant que d’autres pistes sont étudiées en interne.

Christophe Galtier n’aura pas résisté à la saison éprouvante du Paris Saint-Germain. Malgré sa volonté première de poursuivre l’aventure avec son entraîneur, Luis Campos a informé ce dernier qu’il ne serait plus à la tête du club la saison prochaine. Un remplaçant est désormais attendu, et plusieurs noms circulent.

Rien n’est fait pour Nagelsmann

Julian Nagelsmann est l’une des pistes chaudes du moment pour débarquer sur le banc du PSG. Cependant, l’arrivée de l’Allemand est loin d’être faite. Des sources au club ont assuré auprès de L’Équipe que les discussions étaient encore loin d’aboutir, d’autant que d’autres candidats sont visés.

D’autres entraîneurs pistés

De quoi confirmer les révélations du 10 Sport, expliquant ce mercredi que rien n’était bouclé dans ce dossier. Luis Enrique ou encore Thiago Motta restent notamment dans le collimateur du Paris Saint-Germain. Bref, le feuilleton de l’entraîneur est loin d’être clos.

Articles liés