C'est confirmé, le Real Madrid dit non pour ce transfert surprise
Pierrick Levallet

Bien établi dans la rotation au Real Madrid, Eduardo Camavinga pourrait vouloir plus. Certaines rumeurs l'ont donc envoyé du côté d'Arsenal en prêt cet hiver. Mais finalement, l'international français ne devrait pas quitter l'Espagne en janvier. Carlo Ancelotti a déjà pris une décision ferme, et le Real Madrid ne devrait pas changer d'avis concernant le joueur de 20 ans.

Arrivé en 2021, Eduardo Camavinga ne s’est pas encore vraiment imposé dans le onze titulaire du Real Madrid. Sous contrat jusqu’en juin 2027, le joueur de 20 ans doit se contenter de quelques entrées en jeu. De ce fait, certaines rumeurs évoquaient un éventuel départ du côté de la Premier League. The Evening Standard annonçait qu’Arsenal figurait parmi les clubs intéressés. Mais au Real Madrid, l’avenir d’Eduardo Camavinga est déjà tout tracé.

Le Real Madrid ne pas changer de position

Comme le confirme Fabrizio Romano, il n’y aurait aucune chance de voir le Real Madrid changer d’avis concernant l’avenir d’Eduardo Camavinga. Le club madrilène aurait la ferme intention de le conserver, le considérant comme un joueur clé pour le présent et l’avenir. Toutes les parties ont d’ailleurs démenti un éventuel prêt de l’international français. La porte est fermée, comme l’a annoncé Carlo Ancelotti en conférence de presse.

Ancelotti ferme la porte

« Eduardo est intouchable, comme Modric et Kroos » a confié l’entraîneur du Real Madrid. Le message est clair. Carlo Ancelotti s’est montré catégorique, il ne compte pas voir Eduardo Camavinga partir. Arsenal et les autres prétendants du Français sont prévenus.

Articles liés