Il est «intouchable», le Real Madrid ferme la porte pour ce transfert
Hugo Chirossel

Après une première année intéressante avec le Real Madrid, Eduardo Camavinga est un peu plus en difficulté cette saison. Ces derniers jours, un intérêt d’Arsenal, qui souhaiterait l’attirer en prêt, a été révélé concernant l’international français de 20 ans. Interrogé à ce sujet en conférence de presse, Carlo Ancelotti a été catégorique sur la situation de son joueur.

L’année passée, le Real Madrid a pu compter sur ses jeunes éléments Rodrygo et Eduardo Camavinga. En sortie de banc, les deux joueurs ont souvent aidé à faire basculer des rencontres en la faveur des Merengue. Si le Brésilien continue sur sa lancée cette saison, le Français quant à lui a un peu plus de mal à enchaîner.

Arsenal s’intéresse à Camavinga

Ces derniers jours, Eduardo Camavinga s’est même retrouvé au milieu de rumeurs de transfert. D’après les informations de The Evening Standard, Arsenal serait intéressé par son profil. Les Gunners aimeraient obtenir un prêt de l’international français jusqu’à la fin de la saison.

« Eduardo est intouchable »

Présent en conférence de presse ce samedi, avant le déplacement sur la pelouse de l’Athletic Bilbao dimanche, Carlo Ancelotti a été interrogé sur la situation d’Eduardo Camavinga et sur l’intérêt d’Arsenal. L’entraîneur madrilène a été catégorique, le milieu de terrain de 20 ans n’ira nulle part : « Eduardo est intouchable, comme Modric et Kroos », a-t-il déclaré.

Articles liés