Arrivé en 2021, Eduardo Camavinga n'est toujours pas titulaire indiscutable au Real Madrid. Le milieu de terrain de 20 ans pourrait donc être frustré par sa situation. Ainsi, certaines rumeurs l'annonçaient du côté d'Arsenal en prêt. Mais en réalité il n'en serait rien. Eduardo Camavinga serait parfaitement heureux au Real Madrid et les Gunners n'auraient jamais rien tenté pour le recruter.
Arrivé dans les dernières heures du mercato de 2021, Eduardo Camavinga commence peu à peu à prendre de l’importance au Real Madrid. S’il n’est pas encore titulaire, l’international français est bien ancré dans la rotation mise en place par Carlo Ancelotti. Mais ces dernières heures, de folles rumeurs ont fait surface concernant un éventuel départ du coéquipier de Karim Benzema. The Evening Standard a révélé qu’Eduardo Camavinga pourrait vouloir plus que ce qu’il a au Real Madrid. Dans cette mesure, Arsenal pourrait avoir une chance de le recruter. Les Gunners envisagerait de le recruter en prêt d’après le média anglais. Mais en réalité, il n’en serait rien.
Mercato : Un transfert surprise se prépare au Real Madrid https://t.co/OvsquXH4F6 pic.twitter.com/yxP0fFH4kp
— le10sport (@le10sport) January 21, 2023
«Ce n’est pas vrai. Il est très heureux au Real Madrid»
« Camavinga à Arsenal ou Chelsea ? Ce n’est pas vrai. Bien sûr, tous les clubs du monde le veulent, mais il est très heureux au Real Madrid et le Real Madrid est très heureux avec Camavinga » a ainsi révélé Joshua Barnett, l’agent d’Eduardo Camavinga, lorsque Fabrizio Romano l’a interrogé sur les rumeurs de départs de l’international français. Et la tendance semble se confirmer.
Arsenal n’a jamais rien tenté pour Camavinga
Dans la foulée, la journaliste de la Cadena COPE Arancha Rodriguez a affirmé qu’Arsenal n’avait jamais rien tenté avec aucun joueur du Real Madrid. Les Gunners n’auraient ainsi jamais essayé de faire venir Eduardo Camavinga en prêt, contrairement à ce que l’Evening Standard a récemment révélé. Eduardo Camavinga, sous contrat jusqu’en juin 2027, devrait bien rester au Real Madrid.