Le mercato hivernal bat son plein et l'OM en est le principal acteur en Ligue 1. Après avoir vendu Gerson pour un montant avoisinant les 20M€, le club phocéen pourrait réaliser une seconde vente considérable avec Mattéo Guendouzi. L'international tricolore est fixé, puisque la direction marseillaise a rendu son verdict sur le dossier
A Marseille, on ne parle que de lui en ce moment. Mattéo Guendouzi, titulaire indiscutable d'Igor Tudor, serait sur le départ. Le milieu de terrain repositionné en attaque par son coach figurerait dans les petits papiers d'une formation de Premier League. Du côté de l'OM, une décision a été prise.
Guendouzi annonce du lourd pour l’OM, le PSG peut trembler https://t.co/ZJvhc90bRY pic.twitter.com/kVEehvWkeH
— le10sport (@le10sport) January 21, 2023
Guendouzi plait en Angleterre
Buteur face au Stade Rennais vendredi soir, Mattéo Guendouzi fait les gros titres de la presse sportive hexagonale ce samedi, à commencer par L'Equipe qui affirme qu'Aston Villa lui ferait les yeux doux. Or, les Anglais n'ont toujours pas formulé d'offre à l'OM, bien qu'ils aient approché l'entourage du joueur.
Marseille ne veut pas vendre !
En pleine bourre, l'OM ne veut pas perdre un cadre de son effectif. Ainsi, Pablo Longoria serait fermé à un départ de Mattéo Guendouzi selon L'Equipe. Dans les hautes sphères de l'OM, on estime même qu'il n'y aurait plus besoin de vendre quelconque joueur cet hiver. Une seule condition pourrait faire changer d'avis la direction marseillaise : une offre impossible à refuser.