Désireux de se renforcer en attaque, le PSG a notamment coché le nom de Marcus Thuram, dont le bail avec le Borussia Mönchengladbach arrive à expiration. Mais un autre attaquant bientôt libre est lui aussi dans les petits papiers de Luis Campos, visiblement intéressé par Wilfried Zaha, le joueur de Crystal Palace.
Un nouveau mercato agité s’annonce au PSG, particulièrement dans le secteur offensif. LionelMessi parti, l’avenir des deux autres stars de la MNM est également incertain, Neymar n’entrant plus dans les plans de la direction tandis que KylianMbappé pourrait être poussé vers la sortie s’il refusait d’allonger son bail. Ainsi, plusieurs pistes sont activées pour renforcer l’attaque du PSG.
Panique annoncée, le PSG est fixé pour son premier transfert https://t.co/piBxnxoL1s pic.twitter.com/2ykY6DHxuN
— le10sport (@le10sport) June 22, 2023
La décision de Thuram est attendue
Le PSG lorgne notamment Marcus Thuram, loin d’être insensible à l’intérêt parisien. L’attaquant de l’équipe de France arrive à la fin de son contrat avec le Borussia Mönchengladbach et peut donc signer avec le club de son choix. Une situation qui ne laisse pas indifférent non plus l’AC Milan, principal concurrent du PSG dans ce dossier.
Le PSG ne lâche pas Wilfried Zaha
Alors que la décision de Marcus Thuram est attendue, LuisCampos explore d’autres pistes pour injecter du sang neuf dans le secteur offensif. Selon RMC, WilfriedZaha est toujours dans les petits papiers du PSG, ce que confirme BenjaminQuarez, journaliste au Parisien : « Marcus Thuram est un joueur très sollicité. (…) En parallèle, on t'a aussi annoncé que Paris s'est renseigné sur Wilfried Zaha, un autre joueur offensif suivi par la direction sportive. » Reste désormais à voir si le PSG ira au bout avec l’un de ces deux joueurs.